Forum Obscuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

3 participants

Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par Kuryssa Sam 26 Juin - 22:16

Bonjour c'est moi Kuryssa... vous deviez vous demander pourquoi je n'étais pas encore arrivée Oo tiens un e après le é ? oui oui je suis une fille et le premier qui me croit pas ben qu'il aille appeler kuryssa un mec .... on verra s'il aime la réponse !

Pour ceux qui ont compris je suis une fille, j'ai bientot 19ans... ok 18 et 3mois et je passe mon bac de français dans très peu de temps ! Donc j'ai décidé de me mettre à travailler très dur et accroitre mes capacités ... en montant un perso lv 37 en 2semaines au lieu de au lieu de réviser bac ! car au moins j'ai l'impression d'être utile !
J'en suis à mon 2eme perso ! le premier est un chevalier lv 35 que j'ai monté l'été dernier et je l'ai laissé pour reprendre récemment une archere eclaireuse

Je tiens tout de même à préciser que j'ai un ordi en carton mais pas un coeur de pierre et que je vous laisserai me jeter des fleurs quand je me co à drago !

P.S. ma principale qualité est la modestie Very Happy

Kuryssa

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par tsukiinki Sam 26 Juin - 22:21

Ptdr je vois sa !
Bienvenue dans la guilde !
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par Share Lun 28 Juin - 11:23

mdr bienvenue a toi Very Happy

et tu vois Tsu!! les filles au pouvoir!!!! Twisted Evil
Share
Share

Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par tsukiinki Lun 28 Juin - 22:53

Mdr , mouhahaha , je vais recruter pleeeein de mecs mtn !
Faut qu'on reprenne la superiorité numérique Suspect
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par Share Mar 29 Juin - 17:17

mouhahahaha JAMAIS !!!!
Share
Share

Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices Empty Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum