Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices
3 participants
Page 1 sur 1
Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices
Bonjour c'est moi Kuryssa... vous deviez vous demander pourquoi je n'étais pas encore arrivée Oo tiens un e après le é ? oui oui je suis une fille et le premier qui me croit pas ben qu'il aille appeler kuryssa un mec .... on verra s'il aime la réponse !
Pour ceux qui ont compris je suis une fille, j'ai bientot 19ans... ok 18 et 3mois et je passe mon bac de français dans très peu de temps ! Donc j'ai décidé de me mettre à travailler très dur et accroitre mes capacités ... en montant un perso lv 37 en 2semaines au lieu de au lieu de réviser bac ! car au moins j'ai l'impression d'être utile !
J'en suis à mon 2eme perso ! le premier est un chevalier lv 35 que j'ai monté l'été dernier et je l'ai laissé pour reprendre récemment une archere eclaireuse
Je tiens tout de même à préciser que j'ai un ordi en carton mais pas un coeur de pierre et que je vous laisserai me jeter des fleurs quand je me co à drago !
P.S. ma principale qualité est la modestie
Pour ceux qui ont compris je suis une fille, j'ai bientot 19ans... ok 18 et 3mois et je passe mon bac de français dans très peu de temps ! Donc j'ai décidé de me mettre à travailler très dur et accroitre mes capacités ... en montant un perso lv 37 en 2semaines au lieu de au lieu de réviser bac ! car au moins j'ai l'impression d'être utile !
J'en suis à mon 2eme perso ! le premier est un chevalier lv 35 que j'ai monté l'été dernier et je l'ai laissé pour reprendre récemment une archere eclaireuse
Je tiens tout de même à préciser que j'ai un ordi en carton mais pas un coeur de pierre et que je vous laisserai me jeter des fleurs quand je me co à drago !
P.S. ma principale qualité est la modestie
Kuryssa- Messages : 1
Re: Kuryssa ou Kury pour les adorateurs des épices
Ptdr je vois sa !
Bienvenue dans la guilde !
Bienvenue dans la guilde !
tsukiinki- Messages : 313
mdr bienvenue a toi
et tu vois Tsu!! les filles au pouvoir!!!!
et tu vois Tsu!! les filles au pouvoir!!!!
Share- Messages : 246
Mdr , mouhahaha , je vais recruter pleeeein de mecs mtn !
Faut qu'on reprenne la superiorité numérique
Faut qu'on reprenne la superiorité numérique
tsukiinki- Messages : 313
mouhahahaha JAMAIS !!!!
Share- Messages : 246