Forum Obscuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

3 participants

Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par White-kaze Sam 19 Juin - 11:09

Bon donc ca fait une semaine que j'ai la mission de me présenter (vive les flemmards)


Irl:
Alors je m'appel Ronald Waip j'suis assez populaire au mcdo' (h) Je suis né le 4 mars 1996 !! (j'ai donc 14 ans Razz)
J'aime le sport mais je suis en arret maladi depuis maintenant un an
J'adoooore les manga (je ne vis que pour ça Very Happy)
Je suis sur paris et il fait vraiment pas un temps d'été en s'moment >.> Vive le printemps Very Happy
Ha sinon j'aime aussi les mmorpg et les fps ^^' (on s'en doute bien).
Je suis pas pour la france dans la coupe héhé Razz

Bon j'pense qu'on s'en fiche un petit peu de ma biographie qui se résume à quelques lignes nah? Very Happy

Ig:
Acro:
Je suis ZuZizosh (j'sais pas comment j'ai trouver ce pseudo >>), JE suis lvl 33 (bientot 34 é_è), heu bah je suis dans la guilde maintenant et content d'y etre Very Happy (le chef est marrant ;P) non non ce n'est pas l'apocalyps s'il vous plait calmez vous :O !! Je suis un peut bourrin sur les bords donc ne vous inquiètez pas pour moi si vous me voyez foncer sur une armée de 30 mobs et un boss !!! ;D

J'ai aussi un gladia' lvl 22 et un mage lvl 23 que j'ai laisser dans la jungle les entrainants à la survie... (ou a accepter leur mort...).

Bon bah content d'avoir brisé votre morale héhé !! Very Happy

Petite étymologie (ca s'écrit comme ca? oO) de mon pseudo: "White-Kaze" se traduisant "White" blanc, "Kaze" vent, le vent blanc que l'on ne voie pas pouvant cacher sa part d'ombre ...

Woilàààà Very Happy
White-kaze
White-kaze

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par cchachou50 Sam 19 Juin - 12:43

slt ! bon moi aussi je fait rire mais pas beaucoup mais bon il faut bien animé la guilde !!
et d'ailleur ... t'aime bien les pokemon ou un truc du genre (si je connais c par se que mon pti frère adors ! ^^)
cchachou50
cchachou50

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : MANCHE !!! vive les normands !!xD

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par White-kaze Sam 19 Juin - 12:58

Pokemon a par le jeu j'ai arreter l'anime ^^

Mais pourquoi? Par ce que j'ai dis que j'adorais les manga? J'suis pas vraiment dans le genre D gray man, Reborn, Pandora hearts, Amatsuki, naruto shipp', shakugan no shana, baka to test to shoukanjuu... Et cie ^^
White-kaze
White-kaze

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par cchachou50 Sam 19 Juin - 13:01

nn je dis sa parce que j'ai vu t'as signature ^^
cchachou50
cchachou50

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : MANCHE !!! vive les normands !!xD

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par White-kaze Sam 19 Juin - 16:44

Ma signature? ^^ C'est Ichigo dans Bleach ^^ Dans sa hollowmorphose que tu vois dans l'episode 170-173 dans son combat contre Ulquiorra Very Happy (oui je parle une langue inconnu pour toi je sais Very Happy)

HAAAN LA PHRASE XD Bah quoi c'est la phrase la plus culte que l'on connaisse xD

(des fois je suis lent à la detente c'est pas ma faute é_è)
White-kaze
White-kaze

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par cchachou50 Sam 19 Juin - 19:41

ouai j'avoue xD mais t'ai pas le seul comme moi quand chui pas forcement réveiller chui longue a la déttente Razz mais je ne connais pas cette " phrase culte " > <
et oui pour moi bleach c une langue inconnu j'aimerai bien me mettre a regarder le manga mais j'ai la flème de mi mettre ^^ Wink
cchachou50
cchachou50

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : MANCHE !!! vive les normands !!xD

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par tsukiinki Dim 20 Juin - 11:27

Moi je regarderai ptetre sa , apres tous les mangas que je dois me regarder ...
D Gray Man ... Fairy tail ... BrotherHood ...
Maintenant Bleach ... qui veut encore ajouter a la liste ?
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P Empty Re: MA présentation :D (Précise qui tu es -_-) ZuZizosh Sur drago' :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum