Forum Obscuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2ème chapitre ... Après la douche !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2ème chapitre ... Après la douche ! - Page 2 Empty Re: 2ème chapitre ... Après la douche !

Message par tsukiinki Mar 8 Juin - 18:58

Après cet évènement sulfureux au manoir, Jossif, Share, Tsukii, et le jeune acrobate, décidèrent de repartir a l'aventure, en laissant les nouvelles recrues garder le manoir... je vais vous raconter leur histoire .Un jour dans une lointaine contrée nommée Vegas des jeunes gens apparentent a un groupe appelé Obscuria allèrent combattre le mal, a leur tête Tsukiinki un jeune mage sympa, a sa droite une Guerrière redoutée, Share, la destructrice de monde, une seule de ses attaques pouvait décimer un village entier, et derrière d'autres aventuriers intrépides tout aussi courageux, enfin un peu moins que Share, ensembles ils sont invincibles. Leur but, le sanctuaire de la connerie ! Gardés par de terribles gardes. Première épreuve, une énigme a se tirer les cheveux par la tête ! Si il y a 2 chien, 3 crocodiles et 4580 méchant, combien de poulets et de vache y a-t-il?
" Il y a 22 billes ! " répondit Tsuki, qui s'y connais en connerie ! Share, désespérée de Tsu confirma qu'il s'y connaissait en connerie, mais avoua que ce talent leur était utile : la porte était ouverte ! Après avoir marchés pendant quelques minutes, Share s'emmerdait déjà, donc Jossik décida de leur chanter une chanson ! : " alouette, petite alouette ..." mais Share et Tsukiinki lui mirent deux grosses baffes. Jossik se la ferma, il avait trop mal pour l'ouvrir encore. Ils continuèrent a avancer. Tout en sifflant " alouette ... " sous l'oeil enervé de la guerrière, la troupe erra dans les couloir près de 2 heures ! Share vraiment ennuyée s'écria "Bordel de ***** j'en ai ral le ***", quand elle buta la tete la première dans une immense porte noire !. Ils ouvrirent la porte, et tombèrent sur un horde de méchants!!! Share enthousiaste décida d'y aller la première pour en avoir le plus pour elle. Malheureusement, bien qu'intellectuellement supérieure, elle se pris les pieds dans le tapis, et arriva la dernière. Complètement vexée, elle couru en avant toute seule en laissant les autres derrière. Arrivée au centre de la salle, elle resta bouche bée devant l'énorme monstre qui se tenait là. Elle se lança a l'assaut du montre qu'elle terrassa d'un seul coup de hache ! " AAAAAAH vous avez gagnés ... je n'ai meme pas eu le temps de sortir ma blague qui tue .... "
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème chapitre ... Après la douche ! - Page 2 Empty Re: 2ème chapitre ... Après la douche !

Message par Skywarior Lun 21 Juin - 19:02

vite la suite Twisted Evil
je suis a fond dedand Very Happy
Skywarior
Skywarior

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le 28;)

Revenir en haut Aller en bas

2ème chapitre ... Après la douche ! - Page 2 Empty Re: 2ème chapitre ... Après la douche !

Message par Share Lun 21 Juin - 19:14

Après cet évènement sulfureux au manoir, Jossif, Share, Tsukii, et le jeune acrobate, décidèrent de repartir a l'aventure, en laissant les nouvelles recrues garder le manoir... je vais vous raconter leur histoire .Un jour dans une lointaine contrée nommée Vegas des jeunes gens apparentent a un groupe appelé Obscuria allèrent combattre le mal, a leur tête Tsukiinki un jeune mage sympa, a sa droite une Guerrière redoutée, Share, la destructrice de monde, une seule de ses attaques pouvait décimer un village entier, et derrière d'autres aventuriers intrépides tout aussi courageux, enfin un peu moins que Share, ensembles ils sont invincibles. Leur but, le sanctuaire de la connerie ! Gardés par de terribles gardes. Première épreuve, une énigme a se tirer les cheveux par la tête ! Si il y a 2 chien, 3 crocodiles et 4580 méchant, combien de poulets et de vache y a-t-il?
" Il y a 22 billes ! " répondit Tsuki, qui s'y connais en connerie ! Share, désespérée de Tsu confirma qu'il s'y connaissait en connerie, mais avoua que ce talent leur était utile : la porte était ouverte ! Après avoir marchés pendant quelques minutes, Share s'emmerdait déjà, donc Jossik décida de leur chanter une chanson ! : " alouette, petite alouette ..." mais Share et Tsukiinki lui mirent deux grosses baffes. Jossik se la ferma, il avait trop mal pour l'ouvrir encore. Ils continuèrent a avancer. Tout en sifflant " alouette ... " sous l'oeil enervé de la guerrière, la troupe erra dans les couloir près de 2 heures ! Share vraiment ennuyée s'écria "Bordel de ***** j'en ai ral le ***", quand elle buta la tête la première dans une immense porte noire !. Ils ouvrirent la porte, et tombèrent sur un horde de méchants!!! Share enthousiaste décida d'y aller la première pour en avoir le plus pour elle. Malheureusement, bien qu'intellectuellement supérieure, elle se pris les pieds dans le tapis, et arriva la dernière. Complètement vexée, elle couru en avant toute seule en laissant les autres derrière. Arrivée au centre de la salle, elle resta bouche bée devant l'énorme monstre qui se tenait là. Elle se lança a l'assaut du montre qu'elle terrassa d'un seul coup de hache ! " AAAAAAH vous avez gagnés ... je n'ai même pas eu le temps de sortir ma blague qui tue .... " Elle décida de se venger et d'un coup de lame puissante elle coupa la lance magique de Tsukiinki en deux.
Share
Share

Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème chapitre ... Après la douche ! - Page 2 Empty Re: 2ème chapitre ... Après la douche !

Message par tsukiinki Mar 22 Juin - 7:05

Moi je ferais pas la suite ... a 2 sa tourne en rond ! Que quelqu'un nous rejoigne Razz
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème chapitre ... Après la douche ! - Page 2 Empty Re: 2ème chapitre ... Après la douche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum