Forum Obscuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sisi, le forum éxiste.

Aller en bas

Sisi, le forum éxiste. Empty Sisi, le forum éxiste.

Message par tsukiinki Mer 2 Juin - 20:27

Vu l'engouement énorme et la vague d'inscription que connais le forum de la guilde ... Je suis ironique là ...
J'ai décidé que dans une semaine, soit le mercredi 9 juin, tous les membres qui ne seront pas inscrits sur le forum seront ... virés !

Très peu d'exceptions seront faites, a part certificat médical et/ou mot des parents. Plus sérieusement. Je ne demande pas de passer votre vie sur ce forum. Une présentation est un minimum, qui montre que vous êtes motivés pour participer a la vie de guilde, et pas chez nous juste pour l'aide que l'on apporte.

Bon ... en même temps je me dis ... si vous lisez ces lignes, bah c'est que vous êtes sur le forum ... Donc quelque part ... sa ne sers a rien ! ( quel raisonnement Shocked ). Du coup je compte sur toi, lecteur, pour le faire savoir In Game, et faire flipper les petits membres de notre chère Obscuria.

Esperant ne pas virer les 9/10ème de la guilde ... gros bsx a tous king

PS: Pour rester cohérent, le recrutement se fera seulement sur forum a partir de mercredi.
tsukiinki
tsukiinki

Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum