Forum Obscuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message par Admin Sam 29 Mai - 16:13

voici la charte de la guilde, a respecter pour le respect de tous et un jeu agréable ! ( sa vous barbe déjà pas vrai ? )

Tout d'abord, les bases ... ni insultes, ni mépris gratuit, ni rien qui pourrisse de manière générale l'ambiance de la guilde ... et aussi en dehors ! Pour garder une bonne image, restez calme dans vos relations avec les autres guildes s'il vous plait !

Sinon , le but de cette guilde est d'avoir des gens sympathiques a qui parler pendant notre jeu sur Dragonica ! L'entraide est aussi bienvenue, que se soit pour les quêtes, les stuffs ou l'xp en général ... et ensuite, en dernier, avoir une grosse guilde de HL qui gagne des wars et qui en impose a mort ! c'est loin d'être un objectif principal ... que ce soit dit !

Voila comment je vois ma guilde , et ce qu'elle devrais devenir ! Mais biensur, je suis ouvert a toutes les suggestions, de tout le monde! La rubrique " propositions " du forum est la pour sa ! En parlant du forum ... c'est un lieu de rencontre, pour mieux se connaitre et s'apprécier ! Passez y du temps , c'est un conseil =)
Enfin un conseil ... au bout de 1 ou 2 semaines, les joueurs sans presentation sur le fofo seront virés
Very Happy voili voilou, c'est tout je crois !

Bon jeu dans la guilde et merci d'avoir lu cet ENOOOOORME pavé !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

https://obscuria.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum